mardi 10 février 2009

Je lance un appel aux volontaires

Aujourd'hui je lance un appel aux volontaires!!

Lancez-vous pour publier ici vos histoires.

Vous qui êtes parti à New York, Singapour, en Australie ou à Toronto, racontez-nous votre aventure. (Spéciale dédicace pour Y,J, J et S qui se reconnaîtront au passage!!).

Vous avez organisé pour la première fois une exposition avec un artiste, comment cela s'est passé?

Vous avez animé votre premier séminaire?

Bon c'est vrai, je sais que mes anedoctes vous passionnent... Mais le blog c'est comme une histoire d'amour ! Il ne faut pas trop de routine, un peu de nouveauté est salutaire.

Alors mes amis, c'est à vous que je m'adresse en premier : je sais que vous avez un jour dans votre vie fait quelque chose qui a sa place ici!

Attendez-vous à avoir de mes nouvelles bientôt!!! Car si vous ne savez pas de quoi je parle moi je sais !

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail