mardi 3 février 2009

Una idea

Bonjour !

Je suis Una Idea, un melting pot aux origines mélangées. J'aime créer des liens entre les gens et les choses...

Cela m'amuse aussi d'imaginer des projets, des inventions et de réaménager continuellement mon appartement (au grand désespoir de ceux qui vivent avec moi ! ).

A travers ce blog, je souhaite créer avec vous, un lieu convivial et informel pour se détendre et découvrir des initiatives positives.

Sources d'énergie : idées nouvelles, ambiances chaleureuses et nescafé !

Et vous ?


MERCI pour votre visite et à bientôt !

Idées, anecdotes ou suggestions ? Surtout n'hésitez pas !
C'est par ici : partimonkiki@gmail.com



Je partage mes envies créatives avec les recycleurs motivés de ce blog collectif : http://recyclageco.canalblog.com/




Et je contribue aussi au blog collectif http://untrucparjour.blogspot.com/, qui donne des idées pour préserver l'environnement.

2 commentaires:

Magali a dit…

Bravo pour ton blog ! J'aime beaucoup ton état d'esprit... et merci pour ton lien vers le mien...;-)

una idea a dit…

Merci beaucoup Magali ! Ton message me fait bien démarrer la journée !!

A bientôt !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail