mercredi 27 mai 2009

J'assume mes instincts sauvages....

A l'heure où je vous écris cet article, je dois vous avouer que j'utilise de plus en plus un objet qui broie tout ce qu'il trouve sans pitié....

Cela doit être l'instinct guerrier enfoui en moi qui ressort enfin....


L'objet du délit ?


Cela s'appelle un "mixeur girafe" !

Je viens de découvrir le vrai nom de cet outil magique qui m'a permis d'impressionner honteusement mes amis en me faisant passer pour "une personne dont on a envie de manger ce qu'elle cuisine".


Bref, si comme moi vous avez un casier judiciaire en matière de cuisine (homocide involontaire sur gâteau au chocolat, invention d'un plat qui aurait dû être une quiche mais qui a fini en calzone et qui fût baptisé tourtilla....), le mixeur girafe est l'outil qu'il vous faut !

Vous pourrez frimer sans complexes en faisant des sauces pour les pâtes, purées et soupes en mélangeant tout (ou presque !) ce qui vous tombe sous la main.

Et dire qu'il y a encore quelques mois j'avais un vrai métier : je collais ou je faisais coller des post it ! Je parlais de plan d'actions et de métacommunication !

Ah comme dirait le fameux proverbe moldave : "Lejoorouh tuaret dekolé desposstit, tudeuviem mixeura dict"

Traduction : le jour où tu arrêtes de coller des post it, tu deviens mixeur addict... !

Oui je sais, le niveau intellectuel et humouristique de ce blog décline de jour en jour...

PS : mais c'est ça qui est bon !

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail