vendredi 29 mai 2009

Tous les chemins mènent à "C'est parti mon kiki ! "....

Chers lecteurs,

Aujourd'hui je vous invite dans les coulisses de ce blog...

En effet, voici un petit aperçu des mots clés qui conduisent les visiteurs sur ce site (analysés avec Google Analytics et copiés-collés ci-dessous).

Chaud devant ! Vous allez être étonnés parfois...


Un jour une personne avait des problèmes de "braguette qui descend". Toujours sous la ceinture, certains sont arrivés sur ce blog en se demandant "c'est quoi un kiki ?" et aussi (désolée pour l'orthographe) : "je veux cocé une fille mon kiki est en haut".

Mais d'autres se demandaient tout simplement : "comment changer de couleur blonde platine ?" et moins simplement des questions sur la "communication non verbale (en) nouvelle Zélande".


Certains veulent changer de métier "je veux devenir musicien et en faire mon métier".

Parfois des gens se posent une drôle de question sur une "lampe halogène (de) mauvais goût".

Et pour finir quelqu'un s'intéressait aux "bienfaits de l'argousier"....

Conclusion : vous le saviez déjà mais vous en avez maintenant la confirmation, ce blog est la version virtuelle du vide grenier. On y trouve de tout et surtout ce qu'on ne venait pas chercher !

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail