samedi 1 août 2009

Le morpho-nuage..

Chers lecteurs,

Après la morphopsychologie, voici la morpho-nuage-ologie....

Le principe : voici une photo de nuage, qu'y voyez-vous ?
Bon cumulo meningus !


Désolée, la force du jeu de mot au ras des paquerettes a encore frappé.....




Retour sur la page d'accueil

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Manifestement, una idéa pensait à cumulo-nimbus. Moi j'ai pensé à autre chose !

una idea a dit…

ah franchement je n'y avais pas du tout pensé !!! Si si c'est vrai !

Anonyme a dit…

un ouvre-bouteille post-moderne

Anonyme a dit…

C'est un fantôme qui fait de la chute libre avant d'ouvrir son suaire !

Nini de la montagne a dit…

J'y vois un oiseau

gigi l'amoroso a dit…

pour moi c'est une vertèbre

una idea a dit…

Hello,

Merci à tous d'avoir joué le jeu !

J'ai requisitionné tous ceux qui étaient avec moi hier soir pour participer !

Diana a dit…

moi plutôt un cumi lainus, je ne vois pas ouù est ce que tu vois le cumulo nimbus, mais peut-être qu 'en éteignant la lumière...qui sait?

Anne a dit…

un cheval !

cxw a dit…

un pommeau de selle western ...

una idea a dit…

Diana, Anne & Clémentine,

Merci aussi pour vos réponses !

Il y a eu de la télépathie sur le thème du cheval on dirait...

;)

Unknown a dit…

Une mouette rieuse... ha! ha! ha!

una idea a dit…

merci pour la mouette brigitte !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail