lundi 28 septembre 2009

Je révise mes leçons de géographie....

Chers lecteurs,

A une époque très lointaine, dans un royaume mystérieux... j'ai été une bonne élève qui connaissait ses leçons de géographie.

Les mystères de la mémoire font que ce temps est aujourd'hui.... révolu !

J'ai découvert grâce à J.M. un site de jeux géographiques assez amusant pour réveiller ces connexions neuronales endormies !

http://www.jeux-geographiques.com/

Si certains d'entre vous ont des scores aussi faibles que le mien (16000 points environ pour la localisation des villes de France !) faites-moi signe, je me sentirai moins seule dans le néant cartographique !

Source photo : http://www.chateaudemurol.fr/accueil.php





Au fait, j'ai découvert sur ce blog une idée amusante de diaporama sur le thème "halte à la morosité"!. Pour jouer et envoyer vos photos "anti-spleen"avant le 1er octobre c'est par ici !
Logo Jeu Halte à la Morosité - Papilles et Pupilles

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail