lundi 23 novembre 2009

Ah voici un nouveau jeu macro...

Chers lecteurs,

Voici un nouveau petit jeu macro pour vous ! Déjà le 8ème...

Je vous rappelle le principe : devinez quel objet est ici photographié en mode macro.

A vos loupes !



Image n°1 : ah ah.... Que voyez-vous ?



Image n°2 : Qu'est-ce qui se cache derrière ces couleurs lumineuses ?


Bonne chance !
Rendez-vous dans quelques jours pour les solutions en images...



8 commentaires:

Histoire d'A a dit…

Pour la photo 1, je dirais une partie d'un instrument de musique
et photo 2, la chair d'un pamplemousse ???
Alors ?
A bientot pour la réponse
Laurence

una idea a dit…

coucou laurence,

Alors pour la photo n°1 tu es sur la bonne voie...

Pour la photo 2 c'est tout à fait autre chose!!!

Merci pour ta participation !

Hasta luego,
:)

kikiou a dit…

moi, je pense en effet à ton "bling bling" accroché au-dessus de ta table de salon, qui fait de la musique zen chinoise (désolée, je ne sais pas comment cela s'appelle!!); et no idea pour la 2è ... hum

Monsieur Récup a dit…

Coucou Una Idea,
Moi je dis un carillon (photo 1)
et c'est trop dur (photo 2)
@+Tard

Anonyme a dit…

pour la 2ème photo : une mangue ?

pour la 1ère je pensais effectivement comme Laurence à un instrument à musique mais en lisant les commentaires je suivrai l'idée de Kikiou...

bonne journée
little boat

una idea a dit…

Oui kikiou le bling bling, comme l'a dit aussi Mr récup et Little Boat c'est bien un carillon !

Bravo à vous 3!

Bon la 2ème photo est assez difficile. Je vous donne un indice : c'est un objet de la taille d'une olive environ...

Ah ah sacré indice ! Bon courage !

Et merci à tous puor votre participation au jeu macro ;)

Anonyme a dit…

kikiou a raison la première photo est cetruc accroché au plafond et qui fait du bruit dès qu'on le touche. il est placé derrière le piano, au dessus de la table du salon....
bon j'arrive trop tard je viens de lire ton commentaire una idea en félicitant les participants....
man

una idea a dit…

ça fait plaisir de te lire ici Man!! tu étais sur l'ordi tard hier?!!

Gros bisous my friend ;)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail