jeudi 12 novembre 2009

La solution de la devinette géographique !

Chers lecteurs,

Voici la solution !

Il s'agit du "Château de Beynac dans le Périgord.Vue plein Est en regardant vers le village et Marqueyssac."

http://www.beynac-en-perigord.com/

Merci à Patricia, Laurence, la ciboulette et kikiou pour vos propositions !


Et surtout MERCI à Blérodocus et Little boat d'avoir prêté cette photo !


Au fait, je viens de me rendre compte que j'avais 11 commentaires en attente que je n'avais pas encore publiés et lus, j'avais oublié de désactiver une option. Désolée ! Je vais lire tout ça et vous répondre !!!


Merci à tous et bonne journée chers lecteurs, sur la toile, au bureau, ou ailleurs !


Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail