vendredi 4 décembre 2009

Bon week-end ! Let's groove baby !

Chers lecteurs,

Après un deuxième café me voici presque opérationelle et en train de réfléchir : qu'est-ce que je vais écrire dans le blog aujourd'hui ?

La réponse est venue en écoutant ma radio favorite. http://www.deepinside.co.uk/site.html


Voici pour vous une chanson appelée "Chanson du soleil" !





Bon courage, le week-end approche !

Bonne journée à vous :)




Retour sur la page d'accueil

2 commentaires:

Diana a dit…

Sympa la musique, ça détend! je connais pas cette radio mais moi à 25 ans je suis "has been",lol!
Mais du coup j'irais faire un tour.
Trop marrant l'histoire avec la propolis. moi je prend jamais de médoc, jus de citron dans de l'eau chaude avec du miel.
Je dis ça mais si demain ça continue, je vais peut-être prendre de l'aspirine en cachette...tu me couvres?

una idea a dit…

Hello Diana,

Promis je te couvre !

Si toi tu es has been alors on l'est tous !

Bon week-end :)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail