mercredi 6 janvier 2010

Comment restez zen avec son imprimante ?

Je ne sais pas !

A l'heure où je vous écris ce message, je suis en train de préparer un rendez-vous important qui a lieu dans quelques heures.

Je dois imprimer des documents. Il y a cependant un petit problème technique....

On dirait qu'aujourd'hui mon imprimante a entamé une mutation profonde : elle s'est transformée en machine à fabriquer des éventails en papier ! Ce qui en langage technique s'appelle bourrage papier.

GRRRRRRRRRRR!!! Au secours !

Comment rester zen dans ces cas-là ?!!

- En proférant à voix haute toute une liste de jurons devant mon inprimante, ce qui reste sans grand effet...

- En essayant de retirer le papier coincé, délicatement au début, puis sauvagement après, ce qui aggrave les choses....

- En écrivant cet article pour décompresser !

Bon sur ces bonnes paroles je vais tenter une opération de la dernière chance....



2 commentaires:

Diana a dit…

Alors là, je compatis complètement...Moi quand ça déconne, c'est jamais la machine qui a un problème mais toujours ma blonde attitude qui se manifeste ( et c'est fréquent), style, l'imprimante n'est pas branchée à l'ordi...et je peux mettre longtemps longtemps avant de m'en rendre compte...mais pour le bourrage papier, je sais pas, là ça doit etre l'imprimante qui déconne et ça je ne peux rien faire...mais je peux compatir..hihi
A bientôt!

una idea a dit…

merci pour la compassion Diana, je me sens moins seule ;) !!

J'espère que ton année débute bien !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail