lundi 4 janvier 2010

Kit de survie après nuit agitée...

Chers lecteurs,

Eh voilà, c'est reparti pour un tour ! Nous voici en 2010, prêts à commencer une nouvelle dizaine !

En ce lundi matin, il se peut que vous ne soyiez pas très bien réveillés...

Plusieurs explications sont possibles :


- Vous vous remettez encore de votre fête du nouvel an....

- La perspective de retourner au travail ne vous énergise pas beaucoup

- Votre avion vient d'atterrir et vous avez 6 heures de décalage horaire à rattraper

- Vous avez passé la nuit en garde à vue avec des membres de votre famille suite à une discussion intense sur votre dernier dîner de noël ensemble...

- Ou comme moi vous avez passé une folle nuit animée par "DJ Le chat" qui veut sortir faire un tour à 5h15 du matin, "Little Kid au micro", qui trouve un nouveau prétexte par heure pour vous faire venir dans sa chambre et "El Hombre" qui a eu des problèmes relationnels avec des fruits de mer....


Aujourd'hui je vous envoie donc un petit programme "good vibes" pour bien démarrer la semaine.... que je vais commencer par m'appliquer à moi-même ! A faire dans l'ordre qui vous convient...


Une leçon de danse avec James Brown, the master en personne :











Un petit cocktail...













Et enfin, du yoga sur la plage (et pour pratiquer l'anglais en même temps, ah ça se corse... )











Au cours de la rédaction de cet article une série d'événements illustrant l'effet papillon sont arrivés :

1) Mon ordinateur est si lent que je peux compter les secondes entre chaque clic

2) Ceci m'a mené à la cuisine pour un deuxième café en attendant que la machine retrouve ses esprits

3) Un café c'est beaucoup mieux avec des madeleines (4 ! ) sachant que j'ai déjà pris un petit déjeuner

4) Je reviens sur mon ordinateur redémarré et toujours aussi lent

5) J'élabore une théorie : mon cerveau et mon ordinateur sont peut-être connectés par télépathie ce qui explique le fait qu'il soit encore si lent

6) Je change d'ordinateur pour vérifier la théorie

7) Je réalise qu'il est temps d'aller faire une sieste et que si vous êtes arrivés au bout de ce message, je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée !


Retour sur la page d'accueil

PS : suite à des spams réguliers sur cette page j'ai desactivé l'option commentaires.

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail