jeudi 18 mars 2010

Chantez, c'est bon pour la santé !

Chers lecteurs,

En feuilletant un livre ce matin* (en quête d'inspiration), j'ai appris que chanter permet d'augmenter ses défenses immunitaires.

C'est ce que des chercheurs ont découvert en étudiant les taux des marqueurs de l'immunité sur les membres d'une chorale.

*Source : guide familial de la vie bio, Nathalie Cousin, p.45, Rustica éditions

Alors plus de complexes pour chanter sous la douche ! A vos pommeaux !

Je voulais illustrer cet article par une fausse pub des nuls "quand tu chantes, Wizard" mais je ne l'ai pas retrouvée.

Voici la pub originale avec Nana Mouskouri :



Au passage j'ai trouvé d'autres pubs des nuls qui m'ont rappelé de bons souvenirs !







Bonne journée à vous !


Retour sur la page d'accueil

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail