mercredi 23 juin 2010

Les expériences du blog menées avec vous...

Chers lecteurs,

Aujourd'hui je partage avec vous mes réflexions sur le thème : le blog est un outil d'expérimentation interactive...
Avant de découvrir l'univers mystérieux et addictif des blogs, quand j'avais une idée (farfelue le plus souvent) j'en parlais autour de moi ou je la notais sur un carnet. J'avais rarement l'occasion de l'expérimenter plus en profondeur.

A travers la création et l'animation de ce blog, j'ai découvert de nombreuses choses :


  1. On peut devenir "accro" au blog et que cela passe par plusieurs phases (je n'ai pas encore atteint celle du lacher prise mais je ne désespère pas ! )
  2. La blogosphère est un univers très riche : diversité des blogs et des sujets qu'ils traitent, des communautés de lecteurs, des pratiques particulières....
  3. Créer un blog permet de comprendre de nombreuses choses sur son propre mode de relation aux autres
  4. Et surtout que le blog est un moyen génial pour partager et tester des idées !
Si j'étais étudiante aujourd'hui je pense que "le blog" est un sujet que j'explorerais à travers un mémoire...
Revenons au thème des expériences interactives... Avec vous et grâce à vous, nous avons testé plusieurs choses ici :



Vous avez peut-être :
- essayé le coaching virtuel dans un jour de grand vide sidéral

- découvert des aptitudes télépathiques inattendues

- aiguisé vos capacités de morpho-nuage-ologie sous un cumulo nimbus

- assisté à la première exposition virtuelle good vibes

- testé votre plume sur des jeux d'écriture

Je vous REMERCIE CHALEUREUSEMENT pour votre participation à ces tests virtuels ! Grâce à vous nous faisons avancer la science des GVDBO...
GVDBO mais qu'est-ce cela signifie me direz-vous ? La science des Good Vibes et de la Diffusion des Bonnes Ondes !
Alors sur ces bonnes paroles je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à bientôt pour de nouvelles expériences.
Si vous avez des idées d'expériences amusantes à mener ou que vous avez déjà réalisées, n'hésitez pas à les partager ici !

2 commentaires:

Jane a dit…

Il y a tellement de choses à faire sur la blogosphère c'est épatant!

una idea a dit…

et c'est pas fini!!!

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail