vendredi 3 juin 2011

Livre : rencontres avec des guérisseurs remarquables

Chers lecteurs,

Je vous avais parlé il y a quelques temps d'un article sur les guérisseurs.

Cela m'a donné envie d'explorer un peu plus le sujet et je viens de livre cet ouvrage : Rencontres avec des guérisseurs remarquables, d'Alexandre Grigoriantz.

Pour ceux d'entre vous qui s'intéressent à ce sujet, je vous recommande cette lecture. Il s'agit du portrait de 9 guérisseurs qui racontent :

- comment ils ont découvert leur don
- la façon dont ils soignent les gens
- comment leur vie a changé depuis qu'ils sont guérisseurs.

Je n'avais pas réalisé à quel point un don comme celui-ci boulverse totalement la vie de ceux qui le détiennent.

J'ai terminé le livre en moins de 24h !

Et vous, avez-vous lu un livre récemment que vous avez dévoré ?

Informations :

Ajout du 13 juillet 2011 :

Je viens de finir un autre livre du même auteur "nous sommes tous des guérisseurs" que je vous recommande également.

L'auteur nous raconte comment il a pris conscience de son propre don et ses rencontres avec des guérisseurs à travers le monde.

Il partage également plusieurs théories et explications sur ces phénomènes.

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail