lundi 5 septembre 2011

Une exposition et un livre à découvrir : Elga Heinzen - La permanence du pli

Chers lecteurs,

Je vous invite à découvrir l'univers de l'artiste Elga Heinzen qui présente dès demain son  livre : La permanence du pli.

Elga Heinzen est une artiste qui éprouve une véritable fascination pour les plis : "Le pli m'émeut, il est une obsession pour moi. Je vois des plis partout. Je ne le montre pas, mais l'être humain est omniprésent dans mon travail, ce qui semble une contradiction, est pour moi essentiel. Je préfère sa trace, son passage, son empreinte." 

EXPOSITION
JUSQU'AU 30 SEPTEMBRE

du mercredi au samedi,
de 15h à 19h

AREA
50 rue d’Hauteville
75010 Paris

Tél : 01 45 23 31 52

Parking : Franz Liszt
Accès : 31, rue des Petits hôtels - 75010 Paris
Métro : Bonne Nouvelle





Je vous recommande de faire une plongée dans le monde étonnant des plis en visitant aussi son site : http://www.elgaheinzen.net/francais/accueil.htm


*******

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est tres interessant - Un parcours original et charge de sens........je n'avais jamais vu le pli sous cet angle.
Merci pour ce voyage!

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail