lundi 27 février 2012

La réponse de la devinette végétale

Chers lecteurs,

Vous vous demandez depuis quelques jours de quelle plante viennent ces petites feuilles ?

S'agit-il de feuilles d'oranger comme l'a proposé Linette ? Ou d'une plante qui rend zen comme le suggère Little Boat ?

Hé Hé....



Il s'agit en fait d'une plante qui réveille.... Le café !

Comme Emmanuelle, moi aussi j'aurais eu du mal à deviner !

Merci à toutes pour votre participation !

Allez, un ptit café pour la route ?





Et voici encore d'autres photos de feuilles de café pour les amateurs de botanique :









source photo feuilles de café bourbon : ici

4 commentaires:

emmanuelle a dit…

J'aurais du trouver, j'en avais ramassé dans une plantation au Kenya, je suis impardonnable!

una idea a dit…

Bon c'est vrai qu'entre une belle plantation de café et une petite plante en pot, ce n'est pas tout à fait la même ambiance pour reconnaître des feuilles ;)

Mlle Toutouille a dit…

Ah la vache je n'aurais jamais deviné

una idea a dit…

Le café cache bien son jeu !!

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail