dimanche 4 mars 2012

Good music of the day is UB40 : food for thought....

Bonjour chers lecteurs,

En dînant au restaurant hier soir j'ai entendu cette chanson de UB40 qui m'a replongée instantanément dans l'ambiance des mes premières "boums" !

Pour les lecteurs plus jeunes, je vous entends déjà rigoler en disant au choix :
"qu'est-ce que ça veut dire boums ?" ou "una idea, tu es une vraie has been" !



Je reste toujours ébahie par le pouvoir de la musique de faire revivre dans des ambiances passées comme si elles étaient totalement présentes à notre corps et notre esprit.

Enjoy !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait longtemps que je ne l'avais pas entendue et ac m'a replonge moi aussi dans mes jeunes annees...............ah les boums toute une epoque!
Merci pour ce moment de nostalgie plutot sympa!

una idea a dit…

Ah Marie, je vois que toi aussi tu as du passer de bonnes boums ! hi hi !

Shaya a dit…

Que de souvenirs ! Merci Una Idea, cela m'a redonné le sourire.

una idea a dit…

Coucou Shaya !
Ah cette chanson a du succès on dirait !
Merci pour ton petit mot ;)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail