mardi 17 avril 2012

Music for you : We've got the funk !

Bonjour chers lecteurs,

Comment allez-vous ces jours-ci ?

J'espère que vous passez une bonne semaine.

Me voici dans ma période disco. Peut-être parce que je suis née dans ces années-là, en tout cas cette musique me donne une sacrée énergie !





Alors voici le morceau du jour pour vous :





Comme vous le devinez, j'adore aussi le nom du groupe : Positive Force !

Source photo : http://www.anniversaire-en-ligne.com/pack-disco.html

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Des le matin, ca file bien la peche! Mercu Una Idea, moi aussi j'ai un faible pour le disco, ca bouge, ca vit quoi.
Belle journee!

Linette a dit…

C'est vrai que ça bouge!
Mais je ne connais ni le groupe ni la chanson.

una idea a dit…

coucou les filles !

Merci pour vos petits mots. je suis contente que ce morceau vous plaise ;)

emmanuelle a dit…

c'est quand mm super joyeux le disco !! j'adore!

una idea a dit…

je ne peux qu'être d'accord avec toi !!

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail