lundi 25 février 2013

L'âge ? Une question de point de vue...

Bonjour chers lecteurs !

Il y a des jours où l'on se sent en pleine forme, et d'autres, 
(comme le lendemain d'une soirée très arrosée par exemple ) où l'on a l'impression d'avoir 120 ans bien tassés !

Et si c'était juste une question de point de vue ?

Regardez cette image : 

1 - tournez la tête à gauche   2 - tournez la tête à droite


PS : j'ai beau tourner ma tête  vers la droite mais le reflet dans le miroir ne change pas !

Merci à Kikiou pour l'envoi de cette image :)

2 commentaires:

Linette a dit…

C'est marrant, mais en regardant le dessins ans pencher la tête, je ne devinais que la jeune...

una idea a dit…

Moi aussi !
Je me demande 50% d'entre nous voient la jeune et 50% l'âgée ou si nous sommes plus nombreux sur la jeune ?

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail