vendredi 26 juillet 2013

Attaque de pub sur le blog !

Chers lecteurs,

Je viens de découvrir avec effroi un bandeau publicitaire sur le blog que je n'ai bien sûr pas installé !Je suis désolée du désagrément, je vais essayer de remédier au plus tôt à ce problème.

PUB, gare à toi, je m'en vais te chasser de ce pas ! Est-ce que cela apparaît aussi sur votre écran ?

Samedi 27 juillet à 14h17 : il semble que le problème soit résolu après une suppression de fichier et un peu de bidouillage & co. J'espère que cela va rester comme ça !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi pas de pub....
little boat

una idea a dit…

Ouf ! je crois qu'il s'agit d'un problème uniquement sur mon ordinateur (j'espère !) avec le navigateur Chrome.

merci little Boat !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail