lundi 10 mars 2014

I comme interview

Bonjour chers lecteurs,

J'espère que votre semaine commence bien et que le soleil est aussi au rendez-vous chez vous !

Aujourd'hui les rôles sont inversés, c'est moi qui répond aux questions que j'avais posées à l'équipe du blog Bonjour Bien-être. Merci beaucoup pour cette interview, je n'ai pas trop l'habitude d'être de l'autre côté du clavier ;)

Pour les curieux, c'est par ici !

Bonne journée tous  !

2 commentaires:

Les Chroniques de Marie Kleber a dit…

J'ai beaucoup aimé ton interview Una Idea, c'est bon en effet de te lire du côté des réponses!
Bises et belle semaine à toi.

una idea a dit…

Merci Marie !

Gros bisous et bon week-end à toi :)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail