mardi 10 juin 2014

Réponse de la devinette photo-géographique

Source photo : ici
Bonjour chers lecteurs,

Bon il semble que cette devinette n'ait pas eu beaucoup de succès !

Alors, où cette photo a-t-elle donc été prise ?

Il s'agit du lac de Sainte Croix, que j'ai découvert récemment dans un magazine.

Je n'y suis jamais allée mais cela me donne bien envie...

Bonne journée à tous :)

2 commentaires:

Linette a dit…

Oh, Una Idea, je suis vraiment désolée. Je voulais participer à la devinette sur la photo et puis j'ai oublié...
Je connais le Lac de Sainte-Croix, dans le Verdon, j'y suis déjà allée; l'eau a vraiment une couleur unique mais la photo prise comme cela, on se croirait sur une île du pacifique!
Bonne journée!

una idea a dit…

Coucou Linette ! Ne t'inquiète pas !

Merci pour ton message, cela me donne encore plus envie de découvrir cet endroit :)

Grosses bises !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail