dimanche 27 septembre 2015

Music for you

Bonjour chers lecteurs,

Pour une fois, pas du disco, mais 3 chansons que je ne connaissais pas !

Merci à Luna qui m'a fait découvrir cette chanson  ;)


Visionnez le clip, il y quelques petits trucages sympathiques.

Et regardez aussi ce que l'on peut faire comme chorégraphie avec deux grands batons...




Cette fois, merci Claire ;)

Et pour finir une chanson que m'a fait écouter ma fille ce matin !
 
Et vous, qu'écoutez-vous en ce moment ? Notez vos chansons préférées dans les commentaires.

Bonne journée ! 

2 commentaires:

Linette a dit…

Coucou Una Idea!
Bien sympa en effet ces vidéos!
Et marrante la chanson que ta fille t'a fait écoutée! C'était pour te faire passer un message ? ;-)
Bonne journée !

una idea a dit…

coucou Linette !

C'est vrai que j'achète beaucoup de produits bios ! Je demanderai à ma fille si elle voulait me faire passer un message ;)

Grosses bises à toi !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail