mardi 17 novembre 2015

Aujourd'hui

Bonjours chers lecteurs,

Comment allez-vous ?

De mon côté j'ai une tristesse au fond de moi et une certaine angoisse latente après les événements de vendredi. Ce matin je participais à une réunion qui a démarré par une minute de silence, et j'ai été surprise de toute l'émotion qui est remontée en moi.

Du coup, ces derniers jours je vous avoue que j'ai beaucoup d'hésitation face au blog.

J'adore partager avec vous des petites bulles de légèreté et de détente ! C'est mon carburant et cela me donne une grande énergie quand je le fais.



C'est parti mon kiki ! c'est un peu comme si je mettais mes lunettes pour voir la vie du côté ensoleillé.

Même si j'ai toutes mes questions existentielles, mes doutes et mes moments "down, je n'ose pas (trop !) me livrer et les partager avec vous pour ne pas vous polluer et je me concentre dans le blog sur la bonne énergie autant que possible.

Cependant, ces jours-ci, j'ai peur que cela vous paraisse maladroit ou en décalage par rapport à ce qui se passe en ce moment et ce que vous pouvez vivre de votre côté. C'est vrai aussi que j'ai également moins d'envie d'être sur ce registre joyeux spontanément.

Alors du coup je me dis : écrire ou pas ? Sur quel ton ? Est-ce que j'en ai envie ? Et vous qu'avez-vous envie de lire en ce moment ?

Finalement, après réflexion je me dis que s'il y a bien un moment où les bonnes vibrations doivent circuler, c'est maintenant...

Ces dernières semaines j'étais super motivée sur le blog et pleine d'énergie. Phase "d'addiction blog-esque" maximum et résultat : des good vibes en stock sont prêtes à vous chatouiller le clavier ;)

Alors j'ai décidé d'écrire comme d'habitude et d'arrêter d'hésiter. C'est (re)parti mon kiki !


Au programme dans les jours à venir : 

- 12 personnes qui donnent leur définition du bien-être (des amis qui m'avaient répondu en 2014 à un mini sondage ! et que je viens (seulement) il y a une semaine de mettre en forme. Et oui, je sais, méga procrastination...

- Un projet de documentaire qui va vous donner des ailes

- Un petit livre qui fait du bien

J'en profite ici pour vous remercier chers lecteurs, d'être lecteurs de C'est parti mon kiki.

Je vous embrasse très fort et que la force de good vibes soit avec vous, que le soleil traverse les nuages autour de vous et que toute l'énergie positive que vous portez en vous s'exprime, se libère, se partage et se multiplie !







5 commentaires:

Marie Kléber a dit…

C'est aussi pour ça que je te lis ma belle. Du positif, nous en avons tous besoin. C'est essentiel.
En ce moment pas facile de reprendre le cours normal de nos vies. C'est dur.
Je pense bien à toi et à ta famille.
Grosses bises

Linette a dit…

Comme je te comprends Una Idea! Nous aussi, lundi à midi, dans la société où je travaille, nous avons fait la minute de silence.
Je t'avoue que pendant cette minute, j'ai juste compté car dès que je commençais à penser à ces événements, je sentais l'émotion et les larmes monter...
Je t'admire pour ce que tu fais sur ton blog.C'est sûr, ce n'est pas toujours facile de ne montrer que des choses positives alors que comme tout le monde, tu as aussi tes soucis.
Je t'envoie le meilleur de mes ondes positives,
Bises,

una idea a dit…

Merci Marie pour ton message :)

Moi aussi je pense bien à vous et je te fais de gros bisous

una idea a dit…

Coucou Linette, merci pour ton message :)
En lisant ton témoignage sur la minute de silence, je réalise combien, en quelques secondes de recueillement, dans le "calme du mental", des émotions peuvent remonter si fort à la surface...
Et Merci pour ton petit mot sur blog et tes bonnes ondes positives :)
Gros bisous Linette !

una idea a dit…

Marie et Linette,

Je profite ici pour vous remercier pour tout ce que vous m'apportez depuis ces années à travers vos commentaires, qui me font à chaque fois si plaisir et qui me font avancer !

Gros bisous les filles !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail