samedi 30 janvier 2016

Un petit bêtisier pour le week-end !

Bonjour chers lecteurs,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

De mon côté après 15 jours de chasse aux puces, 45 machines à laver et 4 rendez-vous chez le pédiatre,  j'ai passé la journée entière à... ne rien faire ! Chose exceptionnelle qui ne m'était pas arrivée depuis... je ne sais plus !

Merci à aux grands-parents d'avoir sauvé 2 parents (presque) au bout du rouleau ;)

Bref, passons aux choses sérieuses ! Connaissez-vous les Deschiens et leur humour bien particulier ?

Si vous êtes nés après 1990 peut-être que ceci sera une découverte pour vous ;)

Regardez ce petit bêtisier, idéal pour une journée pluvieuse, comme c'est le cas chez moi aujourd'hui !

2 commentaires:

Linette a dit…

Eh oui, moi j'ai bien connu les Deschiens sur Canal+!!!
Certains de ces comédiens ont bien fait du chemin depuis....
Bon Dimanche, Una IDea (Ici, c'est sous la pluie...)

una idea a dit…

Coucou Linette !

La bonne époque de Canal plus...ça nous rajeunit pas tout ça ;) !

Gros bisous à toi !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail