vendredi 10 juin 2016

Des conseils de pro pour parler de vos idées en public

Bonjour chers lecteurs,

Vous connaissez peut-être les conférences TED ? Leur vocation est de diffuser des « idées qui valent la peine d'être diffusées. Plusieurs pays et villes (dont Paris) en organisent.

J'aime regarder ces vidéos TED et ces différents intervenants. Cela m'ouvre l'esprit sur de nouveaux sujets ou me fait voir des choses que je connais sous un autre angle. C'est une des mes activités favorites quand j'ai des insomnies !

Présenter un sujet dans une conférence TED nécessite beaucoup de préparation. En regardant la vidéo qui suit (en anglais), vous aurez des pistes pour mettre en valeur une idée qui vous tient à cœur et que vous souhaitez présenter devant une audience.

Bonne découverte ! Merci à Philippe qui m'a envoyé cette vidéo !

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail