vendredi 14 octobre 2016

Citation inattendue

Source photo : ici
Bonjour chers lecteurs,

Me voici en train de faire un grand tri dans mon bureau depuis quelques heures. Il était grand temps ! J'ai mis plusieurs semaines à passer à l'action et me voici enfin lancée.

Alors que je suis en train de trier mes livres, je m'apprêtais à donner un calendrier* avec des citations quand je suis tombée sur celle-ci qui a fait tilt :

"On peut répandre la lumière de deux façons : être la bougie ou le miroir qui la reflète."

Edith Wharton

*365 jours zen, 1er juin, Editions Play Bac


Comme quoi le tri peut réserver de bonnes surprises !

7 commentaires:

Zenopia a dit…

J'aime beaucoup ! et je partage de suite :)

una idea a dit…

Coucou Cécile !

Merci pour le partage ;)

J'aime les bonnes surprises du tri.

Je me suis séparée du calendrier depuis hier mais si je n'avais pas trié je n'aurai pas trouvé cette citation !

Gros bisous et bon dimanche :)

Marie Kléber a dit…

Splendide! Comme quoi ça a du bon de faire du tri...
On découvre toujours de belles choses - incroyables surprises.
Bises et belle semaine.

Philippe Masson a dit…

Un must

una idea a dit…

Hé hé Merci Philippe !

una idea a dit…

Merci Marie ! Oui c'est ce que j'aime dans le tri aussi ces trouvailles oubliées ou les découvertes ;)
Gros bisous à toi !

Scollinette a dit…

Magnifique citation ! Quelle aubaine de faire du tri.... Justement en ce moment j'en fais aussi et je tombe souvent sur des documents, livres qui me "remuent" ou me donnent envie de tout recommencer à zéro, comme si quelque chose avait été oublié là.... pour ressurgir juste au bon moment ;) car .... Tout ce dont j'ai besoin vient à moi au moment idéal.... forcément :)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail