vendredi 17 mars 2017

Un petit livre sympathique : Happiness is... 500 things to be happy about

Coucou chers lecteurs,

Voici un livre très sympathique à feuilleter au hasard pour y découvrir 500 petites choses qui rendent heureux. J'aime beaucoup le style des dessins.

Merci à ma mère qui me l'a offert !

Et coucou à Virginie qui m'y a fait pensé. J'en avais parlé sur Facebook mais oublié de le partager ici avec vous !

Happyness is... 500 things to be happy about de Lisa Swerling et Ralph Lazar

Je vous souhaite un très bon week-end et j'espère que vous aurez de nombreuses petites choses qui vous rendront happy durant ces deux jours, et ceux qui suivent aussi !

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail